Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici le blog de josettedesuisse1
Voici le blog de josettedesuisse1
Publicité
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Voici le blog de josettedesuisse1
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118
19 septembre 2013

Ils sont chinois chez canalblog.

DSCN5169

bonjour, Je n'ai pas pu terminer mon blog hier et cet après- midi je dois recommencer.

Voici une photo de notre dernière sortie au bord du Lac de Neuchâtel, le 30 aoùt 2013.

Bisous à tous de JosettedeSuisse1

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Essayer de vous retrouver. et dites le moi merci Ghislaine, Zaza, Yoyotte, et toi chère Domi. Bisous Josette
J
Vous pouvez m'envoyer vos commentaires ils passent du moins je l'espère. Bisous à vous mes amis varois, Jeanine et René. Josette
J
Coucou, un petit commentaire , ce samedi il fait beau enfin, bon quelques nuages blancs trainent à travers le ciel, juste pour l'habiller , mais le bleu domine.Youpi.<br /> <br /> J'ai toujours de la peine avec ce nouveau blog de canalblog, il y a un tas de choses qui ne se font pas bien. Bon je ne suis pas la seule, beaucoup font comme moi on Rame. Gros bisous, aujour d'hui repas à midi avec des tripes à la neucâteloise. Mumm. Josettedesuisse1
J
Et bien je crois que cette fois mon blog est complé, reste plus qu'à mettre photo et texte Bisous à tous JosettedeSuisse1
Publicité